lundi 23 mars 2015

Nailstorming n°1

Bonsoir, hier c'était Nailstorming !


Le thème de ce dimanche 22 mars 2015 était : Le Printemps !
(Des petites fleurs, de la couleur, du soleil et des oiseaux qui chantent, bref, on célèbre comme il se doit le retour tant attendu du printemps)

Tu peux retrouver toutes les infos ici : http://mademoiselle-emma.fr/nailstorming/

Comme cela faisait quelques jours que j'attendais une bonne excuse pour mettre des couleurs de printemps sur mes ongles je me suis précipitée sur ce thème et j'ai porté ce NA une bonne partie de la semaine passée.
Allez je te met une première photo, celle avec laquelle j'ai participé. 
Tu peux retrouver ma participation et toutes les autres sur ce facebook.



Alors cette fois j'ai pensé à toi et j'ai photographié ce que j'ai utilisé.

Après mes bases j'ai mis comme couleur les ciaté loop the loop (jaune citron) sur l'annulaire et apple & custard (le vert clair) sur tout les autres.
Pour l'accent nail et la fleur de rappel sur l'index j'ai utilisé de la peinture acrylique et des pinceaux que tu vois sur la photo.
Enfin un peu du ciaté (et oui encore 1) confetti bien essoré car j'aime ses paillettes holographiques mais je voulais donner un peu de peps à mon nail art sans en faire trop. Évidement j'ai ajouté une couche de top coat.

 Pour toi qui a l'oeil et a remarqué que ma peinture n'est pas faite pour le NA à la base, je te confie un petit secret : j'avais cette peinture sous la main et je n'aime pas gâcher !

J'ai voulu essayer la technique du one stroke pour faire des fleurs de magnolia parce que j'adore cet arbre en fleur et car nous sommes en plein dans sa période de floraison !
Mais je suis relativement déçue de mon manque de maitrise de cette technique bien que j'ai le rendu final de mon NA.

J'avais envie de te montrer un peu ma main droite (qui a des ongles moins beaux et que je vernis moins bien de ma main gauche...) alors voici :

Avant de te laisser je met une dernière photo ainsi que mes 4 NA préférés du nailstorming du 22 mars 2015. A bientôt j'espère !!!


Pour que tu puisses allez voir qui a fait ces superbes NA je t'ai noté les adresses.
1 : http://diamantsurlongle.blogspot.fr/
2 : http://vpnails.blogspot.fr/
3 : https://www.facebook.com/pages/Pin-up-Nailista/1598283260390314?ref=hl
4 : https://longleetsesplaisirs.wordpress.com/

4 commentaires:

  1. Ravie de faire partie de tes 4 préférées ;)

    Bisous++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré cette façon de faire une branche de cerisier, ça change de d'habitude.

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie !
    Merci pour ta sélection, cela fait super plaisir =)
    En plus, on a utilisé les mêmes couleurs, mint et rose !
    Bisous fleuris ✿ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'ai vraiment trouvé ton NA original et je trouve que mint et rose sont des couleurs parfaites pour le printemps !

      Supprimer