jeudi 15 janvier 2015

Nail art n°1 : Essai de mes cadeaux de Noël !

Bonjour,

Dimanche dernier je m'étais dis que j'allais me faire un NA au scotch pour m'entrainer avant de recevoir mes nouveaux produits qui contiennent du stripping tape, tout en utilisant les vernis que m'a offert la sœur de mon compagnon.

Voilà donc le résultat :

Alors j'ai fait simple : des triangles en bout d'ongles, mais je n'ai sûrement pas attendu assez longtemps et ce fut une catastrophe... Du vernis est resté collé sur le scotch, pourtant je l'avais collé et décollé plusieurs fois sur ma peau pour diminuer son adhérence mais j'ai été trop impatiente (et cela risque de se reproduire, me connaissant >.<").

Une petite touche de vernis plus du top coat et ma boulette à été plutôt bien camouflée, surtout sur l'index car sur le majeur il est resté un petit trou.


Comme on dit, jamais deux sans trois donc je te mets une dernière photo de ce NA assez simple mais que j'ai réussi à porter une bonne partie de la semaine.
A bientôt j'espère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire