jeudi 15 janvier 2015

Swatch n°1 : Encore mes cadeaux de Noël

Re-bonjour, donc !

Comme je te l'ai dit dans mon article précédent, j'ai reçu quelques vernis pour Noël. Les voici :


La photo n'est pas géniale, je te l'accorde. Mais pour ma défense, il était tard et sans flash les vernis avaient l'air tout ternes...

J'ai testé le vert et l'argent.

Voici les deux vernis appliqués en deux couches sur une base transparente et sans top coat :




Commençons par le vert (F39 de chez digital color cream => disponible chez Gifi, Tati et Kiabi) :

  • Application : facile bien que le vernis est un peu trop fluide
  • Opacité : bonne en deux couches
  • Couleur : je la trouve assez pigmentée et je l'aime bien (ce qui est totalement subjectif), j'ajouterai que la photo rend le vert un peu plus jaune qu'il ne l'est (il tire un peu plus sur le vert canard, mais juste un peu)
  • Tenue : bof bof, il a tenu seulement 3 jours avec top coat alors que je ne pense pas avoir fait grand chose pour l'abimer
Je ne donnerai pas de note mais je dirais que pour le prix on a pas à se plaindre, je l'utiliserai  surement mais plus par touches que comme couleur de base au vue de sa tenue.

Une photo de plus près avec toujours 2 couches sans Top :


Passons à l'argenté (S3 ; même marque) :
  • Application : facile
  • Opacité : vraiment bonne, une couche suffit quasiment
  • Couleur : la concentration en paillettes est super, du coup même essoré il ne peut pas servir pour pailleter un NA à mon avis (ou il risque de le recouvrir)
  • Tenue : meilleure que le vert, un seul petit éclat en 5 jours
Pour le coup celui là est bien globalement !

Merci de m'avoir lue, je te souhaite une bonne journée/soirée/nuit car j'ai fini pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire